• Défi chez Lavande

     

    Défi chez Lavande

     

    J'espère   que vous allez bien  et que vous n'avez pas eut une nuit agitée avec les violences de cette nuit. Nous   nous n'avons pas été épargnés,  des feux un peu partout autour de nous, les pompiers  ne pouvant même pas intervenir car  feux trop nombreux. Le plus beaux   ils y avait des  "grands"  qui donnaient des instructions à des petits   d'environs 12- 15 ans  sur ce qu'ils  devaient faire et qui s'exécutaient  bouteilles d'essence à la main pour activer  les flammes.

    Elle est pas belle notre France.  Des destructions  gratuites contre des personnes qui n'ont   rien demandés  ni fait, et qui vont payés les pots cassés.

    Souhaitons  que notre nuit prochaine soit plus calme, car elle a été très courte

     

    Ce matin  un défi pour  notre amie Lavande

     

    Défi chez Lavande

     

     

    Défi chez Lavande

    « Fleurs de tournesolsEmeutes de la nuit »

  • Commentaires

    3
    Vendredi 30 Juin 2023 à 09:34

    De bien jolies créas Chris... Bravo pour tes défis.

    Prends soin de toi, bon week end et bon vendredi, gros bisous

    Mes petits mots : Bonne nuit, bonjour

    2
    Jeudi 29 Juin 2023 à 17:13

    Bonjour Ma Chère,

    Quelle tristesse de voir notre France qui est détruite par ces casseurs.

    Chez moi en Bretagne, j'habite une petite commune

    cela est très calme.

    Merci pour cette magnifique création

    et j'envoie plein de 

    Annick

    1
    Jeudi 29 Juin 2023 à 11:06

    Nous avons vu ça aux infos..... Quelle désolation et quelle tristesse de voir notre France devenir ainsi...

    C'est du fond de l'Espagne, avec vue sur la plage que je viens te féliciter pour tes magnifiques créations et ton blog estival de toute beauté

    (je profite que ma connexion le permette)

    GROS BISOUS

    Prends soin de toi et des tiens.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :