• Calendrier retour à l'école

     

    Bonjour

     

    Petit passage pour vous donner des nouvelles dans mon nouveau décor de rentrée des classes avec un peu d'avance

    Demain c'est le grand jour du déménagement,  la fibre ne sera installée  que le   4 Septembre donc  je ne serais que de retour  sur la blogosphère que dans la deuxième semaine sur ce blog ;  Ensuite  j'aurais le plaisir de vous retrouver   sur celui de l'Automne. Je vous mettrais le lien direct   comme les  années   passées, ainsi   vous serez automatiquement   redirigé   

    A     bientôt

     

    Calendrier retour à l'école

     

    Calendrier retour à l'école

     

    « Bonnes vacances et pause illimitéeAu fond de la mer »

  • Commentaires

    4
    Lundi 18 Septembre 2023 à 11:45

    Bonjour ambrounette

    Je reviens peu a peu sur les blogs et je tenais a te remercier pour ton gentil commentaire lors du décés de mon fils

    Cela fait toujours plaisir de se sentir soutenu

    Ton blog est magnifique

    Je te souhaite une bonne semaine avec toute mon amitiés

    Lysandra (Myriam)

    3
    Jeudi 24 Août 2023 à 21:27

    Bonsoir Chris,

    J'arrive trop tard, je pense que tu auras mon message dans plusieurs jours, je suis passée car je pensais à toi justement, alors ça y est, le grand jour est arrivé ! tu vas avoir beaucoup de travail à tout déballer, tout ranger et prendre de nouvelles marques... mais bon, tu es dans le Finistère , et je ne peux que te souhaiter le plus grand bonheur pour la suite, j'y suis depuis novembre 2018, ça n'est pas facile tous les jours, mais je ne regrette rien. j'ai d'abord vécu 2 ans dans le finistère nord, au dessus d'où tu vas vivre, à la frontière du 22, et maintenant je suis dans le sud finistère.

    nous aurons sans doute l'occasion d'en parler, et si tu as besoin de renseignements ou autres, n'hésites pas. Bon courage pour ces quelques jours, de gros bisous à toi et tes proches. à bientôt.

     

    2
    Jeudi 24 Août 2023 à 20:22

      bravo ma belle pour ces belles créations et merci pour ce bel envoi.

    1
    Jeudi 24 Août 2023 à 14:36

    Justement je pensais à toi !

    Cool si tout va bien !

    J'adore le décor de ton blog et la créa du jour !

    GROS BISOUS ET BON COURAGE



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :