• Au fond de la mer

    Bonjour tout le monde

    Me voici  enfin de retour,  et toujours dans les cartons  

     

    Mais quel plaisir de se réveiller avec le chant des petits oiseaux et pas du tout les bruits  de la ville , voitures, bus.  Le calme complet  à la campagne dans la verdure et non plus cerné par le béton

    Dernière   création  sur ce blog été, il sera remis en fonction   l'année prochaine

    Alors reprenons nos petites habitudes, et  vous pouvez me retrouver dès maintenant   sur mon blog Automne que je viens de ré ouvrir en cliquant directement sur le lien ci-dessous et vous serez directement  sur celui-ci.  Pour  celles qui n'étaient pas inscrites les années précédentes pensez à le faire pour pour me suivre

    http://ambrounette1-automne.eklablog.com/ 

     

     

    *Au fond de la mer

     

    « Calendrier retour à l'école

  • Commentaires

    4
    Mardi 19 Septembre 2023 à 16:15

    Comme je suis heureuse de te retrouver tu ne peux pas savoir à quel point !

    Je vais bien sûr te suivre sur ton blog Automne

    BISOUS

    3
    Lundi 18 Septembre 2023 à 18:19

    Bonjour Ambrounette,

    te voila de retour sur la blogosphère,

    Je lis que tu as déménagé dans la campagne.

    Pour rien au monde ,je n'irai en ville.

    j'ai les vergers à mes côtés

    J'étais voir ton nouveau blog Automne, qui est très joli

    on ne peut y laisser un commentaire

    Gros bisous 

    Yoli

    • Voir les réponses


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :