• Fleurs de tournesols

     

    Fleurs de tournesols

     

     

    Fleurs de tournesols

     

    Fleurs de tournesols

     

    « Détente en vacancesDéfi chez Lavande »

  • Commentaires

    7
    Mardi 4 Juillet 2023 à 17:29

    me voila arrivée chez toi, très joli blog

    bonne soirée 

    bisous

    6
    Jeudi 29 Juin 2023 à 09:52

    coucou Chris

    la clim fonctionne toute la journée tellement

    qu'il fait chaud..

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    prend soin de toi

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    • Voir les réponses
    5
    Mercredi 28 Juin 2023 à 16:01

    Bonjour ma belle amie

    Merci pour cette jolie créa, bravo

    Un petit coucou pour te souhaiter une belle fin d'après-midi, il fait toujours beau plus supportable avec des degrés en moins.

    Hier à l'ophtalmo tout va bien pas de baisse encore sauf beaucoup de retard, rentrée à 18h

    Et sinon ce matin pas top coupure de courant de 7h30 à 15h pffff

    Il a des jours comme ça donc ce matin douche froide...

    A bientôt gros de ton amie Reg...♥

    Bonne Journée ... été 6

    • Voir les réponses
    4
    Mercredi 28 Juin 2023 à 11:00

    coucou Chris

    belle création

    Je viens de rentrée de courses oufff et tout ranger

    Je te souhaite une superbe journée

    avant de partit je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    on se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    3
    Mardi 27 Juin 2023 à 17:44

    pour mes défis ,tu as le temps , ils sont en illimités.

    bonne soirée

    bisous

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :