• Monde Féerique

     

    Monde Féerique

    Enfin un peu de pluie, cela va nous faire du bien  et à la nature  aussi

    Ce matin  je vous propose une petite visite  dans l'imaginaire

     

    Monde Féerique

     

    Monde Féerique

    Monde Féerique

    « Douceur du salonFillette et lapinou »

  • Commentaires

    2
    Jeudi 22 Juin 2023 à 17:38

    Coucou,

    Très belle création , chez nous en Bretagne

    il fait chaud, mais nous avons du vent qui

    nous rafraichir.

    Je vous souhaite une très

    !!! ELYSA !!!

    Annick

    1
    Jeudi 22 Juin 2023 à 15:12

    Bonjour ma belle

    C'est avec la grisaille que je viens te souhaiter une belle fin de semaine

    Aujourd'hui le temps est plus frais

    Mais la chaleur reviens demain, heureusement ma fille arrive demain fin d'après midi.

    On va en profiter pour faire balades

    Nous 3 soirs de suite orages, mais pas trop violent

    A bientôt gros bisous Reg...♥

    Bonne semaine douceur à vous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :