• Dans les ïles

     

    Dans les ïles

    Un petit tour sous les Tropiques ce matin

    Bonne journée

     

    Dans les ïles

     

     

    Dans les ïles

    « Admiration natureDouceur du salon »

  • Commentaires

    5
    Mercredi 21 Juin 2023 à 07:20

    coucou Chris

    il fait très lourd se  matin

    la chaleur me fatigue je supporte de moins en moins...

    je te souhaite une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    4
    Mardi 20 Juin 2023 à 16:59

    c'est joli chez toi , ça y est c'est l'été.

    mimi ta création.

    bonne soirée

    bisous

    3
    Mardi 20 Juin 2023 à 14:25

    Bonjour Chris. J 'espère que toi et ta petite famille vous allez le mieux possible. De très  jolies créations dans les tropiques que tu nous fais découvrir. La pluie chez nous tout ce matin et là un petit rayon de soleil a pointer son nez mais je pense pas pour longtemps de  plus  l' orage prévu au cours de la journée . Très bonne journée a toi mon amie.Gros bisous  amitié Thalia

    2
    Mardi 20 Juin 2023 à 09:56

    Bonjour ma belle

    Merci pour cette jolie page, belle créa

    Je viens te souhaiter une belle journée, ce matin petite pluie et orage attendu

    On verra bien un peu plus frais ça ne fait pas de mal

    A bientôt gros bisous Reg...♥

    Mardi ... été 1

    1
    Mardi 20 Juin 2023 à 08:49

    coucou Chris

    superbe ta création

    Une petite pluie se matin espérons que cela vas durer  une bonne heure pas sur...

    passe une bonne journée

    en douceur et pleins de rêves

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :